Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 00:00

Le mois de Décembre a été consacré à Laurent Chandemerle .

Le travail commencé en Novembre était loin d'être achevé !
Petit Flash back pour une remise en mémoire.

En 2009 , j'en étais là :

nu-haut-4.jpg profil-3.jpg
                                                              nu-cot--4.jpg

Bien que les teintes semblent différentes ce n'est pas le cas...Les photos n'ont pas été prises dans les mêmes conditions...donc la lumière n'est pas la même pour chacune des prises et blablabla et blablabla....
Pour ceux qui suivent, je l'ai déjà dit , je radote donc ! 

J'ai présenté 3 pastels qui ne sont en fait .....





qu ' 1 seul et unique tableau . étape 3 nus 0







Et nous voici en janvier 2010 !
Le travail n'est pas terminé mais a quelque peu progressé .

étape 3 nus 1




étape 3 nus 2



J'espère que le prochain post  sera celui du pastel achevé !
Bonne soirée à tous ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Encore bravo pour ce chef d'oeuvre du drapé et pour les deux autres magnifiques tableaux que j'ai pu admirer à Clin d'Oeil sur les Arts avec mes enfants.<br /> <br /> Vivement les prôchaines !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Virginie,<br /> je bosse, je bosse mais rien à montrer pour le moment...ça va arriver très prochainement (j'espère) .Deux expos de prévues pour mai et juin et je viens de recevoir une invit pour janvier 2011.<br /> J'aurai l'occasion d'en reparler ici même. <br /> Donc un peu de pression au niveau de ma progression car je n'ai pas que la peinture à gérer mais.....j'aime ça !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe comme d'habitude!!!!<br /> Hâte d'en voir d'autres!!<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Pastel et Peinture
  • : Vous y trouverez mes tableaux réalisés au pastel, à l'huile ou acrylique.Je glisse parfois d'autres photos ,sans lien avec la peinture, qui me tiennent à coeur ou j'écris quelques lignes parce que c'est le moment et que j'ai un peu de temps !
  • Contact

Académicienne internationale

"GRECI-MARINO" "DEL VERBANO"

LETTRES-ARTS-SCIENCES- ITALIE-SECTION ART-

(sur proposition de Madame Dominique LE MAGOAROU- Présidente-Déléguée - FRANCE)

Recherche

Archives