Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 00:00

 

Et voici le petit dernier au pastel sec .

 

Il s'appelle "Malou" mais certains (ou certaines ! )  ne sont-ils pas déjà au courant ?

 

Demain , je présenterai quelques menus détails ( zoomés!) de ce pastel  et  par la suite, le pas à pas ( c'est à dire les différentes étapes de construction ) .

Et oui je ne peux pas tout faire le même jour , c'est très long  :)))) Alors si le coeur vous en dit, inscrivez-vous à la newsletter pour être informés rapidement et en temps réel !!!!  trop cool , n'est-il pas ?  

 

Si vous n'avez pas trouvez la case de la newsletter ............................c'est par là à droite .....

 

Assez de blablabla , voici  "Malou" .

 

 

 

MALOU 1-08-10-P 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout simplement magnifique .....comme d'abitude.......encouragement......de mamounette....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mamounette !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une fois de plus, SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Gégé !!! bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> excellent, bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton com !! ça me fait plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh la la je suis une nouvelle fois scotchée !!!! Mais c'est pas possible !!! c'est plus vrai que nature !!! encore Bravo BRavo Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Domi ! j'aime bien quand tu es scotchée !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pastel et Peinture
  • : Vous y trouverez mes tableaux réalisés au pastel, à l'huile ou acrylique.Je glisse parfois d'autres photos ,sans lien avec la peinture, qui me tiennent à coeur ou j'écris quelques lignes parce que c'est le moment et que j'ai un peu de temps !
  • Contact

Académicienne internationale

"GRECI-MARINO" "DEL VERBANO"

LETTRES-ARTS-SCIENCES- ITALIE-SECTION ART-

(sur proposition de Madame Dominique LE MAGOAROU- Présidente-Déléguée - FRANCE)

Recherche

Archives