Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 22:10

 

Deux  plumes dans leurs encriers .

Deux petits pastels  10 par 15 .

 

        PLUME  PLUME

 

 

 

Les photos sont de mauvaise qualité..impossible de régler  correctement mon appareil !

Alors, c'est promis, si je fais mieux dans les jours à venir ( ce qui n'est pas gagné!) , je remets de jolies photos , bien nettes et tout et tout !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Tout doux, on a envie de se frotter le nez avec !<br /> <br /> <br /> Bises et bravo ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop mignons tes petits encriers, j' adore !!!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Pastel et Peinture
  • : Vous y trouverez mes tableaux réalisés au pastel, à l'huile ou acrylique.Je glisse parfois d'autres photos ,sans lien avec la peinture, qui me tiennent à coeur ou j'écris quelques lignes parce que c'est le moment et que j'ai un peu de temps !
  • Contact

Académicienne internationale

"GRECI-MARINO" "DEL VERBANO"

LETTRES-ARTS-SCIENCES- ITALIE-SECTION ART-

(sur proposition de Madame Dominique LE MAGOAROU- Présidente-Déléguée - FRANCE)

Recherche

Archives