Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 21:36

 

Expo organisée par l'association briochine  "ArTmor" .

 

Peinture et sculpture seront à l'honneur  par le biais de  160 exposants.

 

 

Mes pastels y seront accueillis du 15  au 30 janvier .

 

Cette expo se déroule dans la grande salle de Robien  , place Octave Brilleaud  à Saint-Brieuc,

 

de  10 H à 12 H et de 14 H à 18H30 du lundi au vendredi

 

et  sans interruption  le samedi et  le dimanche de 10H à 18H30.

 

 

 

 

 

  chrysalide 1-mai-10-p. 

 

 

Un matin

 

 

drapé rouge    paysage

 

 

 

Il y a de très belles oeuvres à voir !   Bonne visite .

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> l'arbre est trés beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Hugopoésie pour ce passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pastel et Peinture
  • : Vous y trouverez mes tableaux réalisés au pastel, à l'huile ou acrylique.Je glisse parfois d'autres photos ,sans lien avec la peinture, qui me tiennent à coeur ou j'écris quelques lignes parce que c'est le moment et que j'ai un peu de temps !
  • Contact

Académicienne internationale

"GRECI-MARINO" "DEL VERBANO"

LETTRES-ARTS-SCIENCES- ITALIE-SECTION ART-

(sur proposition de Madame Dominique LE MAGOAROU- Présidente-Déléguée - FRANCE)

Recherche

Archives