Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 23:22

Ce pastel a vécu une drôle d'histoire ...

Par une belle journée d'été, Ses premières couleurs furent posées...
En urgence je dus m'absenter ...Oubliant de le ranger
Sur la table il est resté ,Bien à plat et ensoleillé !
A mon retour  je fus étonnée de voir Clochette toute bleutée !!
                 Un chat en  schtroumpf coquet !!!!!!!
Je courus à grandes enjambées, et je ne pus que constater
Qu'elle s'était roulée dessus puis ....couchée !!
Il était tout effacé mais elle ne l'avait pas griffé !
Pendant que Clochette se lavait, je n'ai même pas pleuré !
J'ai juste recommencé...


A présent ce nu a trouvé sa place et plus aucun chat n'y laisse de traces...
Il est posé sur un beau mur bleu et il semble bien plus heureux ...


Un jour, je vous présenterai peut-être Clochette la schtroumpfette .
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les photos les photos !Bises
Répondre
L
mais je le reconnais !!!il a bien trouvé sa place et nous sommes heureux de le contempler tous les matins quand nous descendons l'escalier.chez nous .....pas de clochette schtroumpfette mais un chichoutte roux ....bisous et à bientôtvéro
Répondre

Présentation

  • : Pastel et Peinture
  • : Vous y trouverez mes tableaux réalisés au pastel, à l'huile ou acrylique.Je glisse parfois d'autres photos ,sans lien avec la peinture, qui me tiennent à coeur ou j'écris quelques lignes parce que c'est le moment et que j'ai un peu de temps !
  • Contact

Académicienne internationale

"GRECI-MARINO" "DEL VERBANO"

LETTRES-ARTS-SCIENCES- ITALIE-SECTION ART-

(sur proposition de Madame Dominique LE MAGOAROU- Présidente-Déléguée - FRANCE)

Recherche

Archives